Clara Morgane, nouveau nom du casting de Danse avec les Stars

Clara Morgane, nouveau nom du casting de Danse avec les Stars

La star intègre le casting soutenu par son mari Jérémy Olivier.

C’est officiel, Clara Morgane fera bien partie de la saison 10 de Danse avec la star, face a Liane Foly ou encore Linda Hardy .

Du côté des hommes, on retrouvera Azize Diabaté, Sami El Gueddari, Hugo Philip, l'animateur et aventurier Moundir, le champion Ladji Doucouré ou encore le sportif Yoann Riou. Un défi de taille pour Clara Morgane, attendue au tournant par ses fans, qui devra donc faire ses preuves.

La starlette pourra compter sur le soutien de son mari Jérémy Olivier, mais alors, qui est l’heureux veinard ?

Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, s'est fait connaître du grand public grâce à ses nombreuses collaborations avec de célèbres artistes.

Jérémy a commencé sa carrière en faisant des premières parties de concerts puis décida rapidement de se lancer dans la production.

"Après mon premier disque de diamant à l'âge 21 ans avec le groupe L5, j'ai collaboré avec de très nombreux artistes, comme Timbaland et bien d'autres. J'ai aussi mis sur pied une boîte de prod' en Belgique qui marchait plutôt bien et avec laquelle j'ai participé à la réalisation de deux albums Star Académie pour le marché français", avait-il confié a un média Corse.

La rencontre entre les deux tourtereaux s’est faite alors que la jeune femme recherche un DJ pour l'accompagner sur son deuxième album Nuits blanches, elle craque pour celui qui deviendra l'homme de sa vie. "J'ai finalement été sélectionné pour lui écrire quelques titres et devenir son DJ officiel. Par la suite j'ai même réarrangé le CD entier", avait-il expliqué.

Le DJ est devenu indispensable dans la vie de l'artiste. En 2012, Jérémy Olivier et Clara Morgane se sont mariés à la mairie de Corbara en Corse dont le producteur est originaire.

Ensemble, le couple a eu une adorable petite fille en 2016.