Yann et Alexandre Moix : la réponse du chroniqueur à son frère.

Yann et Alexandre Moix : la réponse du chroniqueur à son frère.

Dans un entretien à L’Express, donné ce lundi 26 août, Yann Moix a répondu à son frère Alexandre après la lettre ouverte de ce dernier, publiée dimanche 25 août dans le Parisien.

Nouvel épisode de la torpeur médiatique autour de la famille Moix. Yann Moix répond à son frère cadet Alexandre après sa lettre ouverte glaçante publiée dans le Parisien ce dimanche 25 août. Dans cette lettre, Alexandre expliquait les violences physiques et psychologiques que son grand frère lui faisait subir.

 

Yann Moix a répondu à ses accusations dans L’Express en indiquant : « Mon frère a toujours été une balance ». Selon l’ancien chroniqueur d’On n’est pas Couché, son frère « a toujours tout raté, a toujours souhaité être moi. Il recopiait mes dissertations, tapissait sa chambre des mêmes affiches que moi, a fait un film intitulé Ultimatum sur les sosies après que j'ai fait Podium, a créé des sites Internet pour me nuire, s'est fait passer pour des femmes pour me parler sur Internet. »

 

Selon l’écrivain, « il tente même de voler [ses] raclées ! Il n'a jamais réussi à trouver sa voie.  Ce qui le rend aigri et méchant ». Le coup de grâce est la publication de dessin de Yann Moix dans une revue antisémite. « Avec ces dessins qui sortent aujourd'hui, il tire son ultime cartouche. Cet aveu d'échec est d'une grande tristesse ». Le point de non-retour semble être atteint entre les deux frères.