The Voice : une nouvelle voix pour le show ?

The Voice : une nouvelle voix pour le show ?

Julien Clerc, juré de la saison 8 du programme phare de TF1 serait sur le départ. Pour le remplacer, la production aurait déjà jeté son dévolu sur une autre star de la chanson française : Marc Lavoine.

En janvier prochain, le programme phare de TF1 reviendra pour sa neuvième saison, après la variante Kids diffusée chaque vendredi à 21h05. Si la majeure partie des coachs devrait revenir prendre leur place sur le fauteuil rouge, l’un serait sur le départ. En effet, Julien Clerc ne devrait pas revenir pour une deuxième saison, et la production aurait déjà trouvé son successeur en la personne de Marc Lavoine.

A 57 ans, le chanteur des Yeux Révolvers serait la clé pour rebooster les audiences quelques peu en berne du programme. Un membre de la production réagissait à son arrivée : « C’est une très bonne stratégie car Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère […]. Il est gentil, poli, sympa, à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction ».

L’arrivée de la star de la chanson française devrait être confirmée au début de la rentrée par TF1. Cela assurerait une promo de choix pour Marc Lavoine qui entamera un conte musical intitulé Les Souliers Rouges dès janvier 2020, au moment du retour de The Voice. Si l’information s’avère exacte, espérons qu’il brise la malédiction du coach saisonnier comme l’ont été M Pokora, Pascal Obispo et Julien Clerc.