Clara Luciani : Victime de harcèlement scolaire, elle se confie…

Clara Luciani : Victime de harcèlement scolaire, elle se confie…

Découvrez les confidences de la chanteuse…

Clara Luciani l’une des révélations musicales de l'année. Depuis son succès aux Victoires de la musique, la chanteuse affiche complet dans toutes ses salles et son premier opus, Sainte-Victoire, est sur le point d'être certifié disque de platine. Une incroyable ascension qui lui rapidement permis de devenir l’égérie de nombreuses grandes marques. Gucci, Chanel ou Chloé ont été séduit par son physique élancé et son 1, 82 m.

 

Mais sa taille n'a pas toujours été un avantage. "En primaire, les élèves me répétaient que j'étais moche. C'était vrai ! Surtout, j'étais différente, et les enfants attaquent la différence. À 8 ans, à la chorale, j'avais la voix si grave qu'on m'a mise du côté des garçons. À 11 ans, je mesurais 1,76 m et je crois que personne ne m'appelait par mon prénom, mais l'Asperge, la Girafe ou Quatre mètres de haut. En classe, sur mon siège, je me rappelle avoir trouvé des punaises, des cartouches d'encre ouvertes...", avait-t-elle confié à Télérama.

 

Ce harcèlement lui a permis de découvrir comment "déplacer l'attention des autres", soit "balancer des blagues, être la première de la classe", mais surtout, "faire de la musique". "Si je devais poser un mot sur cette enfance, ce serait solitude. Un sentiment violent, et un très bon terreau pour que je m'intéresse aux arts", conclut l’interprète de « La grenade ».



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios