Laurence Boccolini : "J'ai failli mourir"

Laurence Boccolini : "J'ai failli mourir"

Elle se confie sur son infection mal soignée…

Au printemps dernier, Laurence Boccolini a été touchée par une grave infection des reins sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là en Afrique du Sud. Sur RTL, l’animatrice de TF1 a décidé de se confier.

 

La présentatrice a raconté son difficile retour en France : "A Paris, trois semaines après le tournage, ça allait de plus en plus mal. J'ai fait une pyélonéphrite. Je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j'ai vraiment failli mourir." Laurence Boccolini continue actuellement de se battre : "Je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l'été pour me reposer complètement et laisser ce qui s'est passé après le tournage loin parce que ce n'est pas un bon souvenir, ça par contre. Mais bon, c'est comme ça."

 

Pour rappel, en mai dernier, l’animatrice avait annoncé qu'elle était hospitalisée, sans toutefois en dévoiler la raison. Mais, suite aux nombreuses rumeurs, Laurence Boccolini s’était exprimée sur Instagram. Elle expliquait que c'était à cause d'une infection mal soignée au cours du tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, en Afrique du Sud, qu'elle était allée à l'hôpital.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios