TF1 : Une actrice de "Demain nous appartient" rejoint le casting de "Danse avec les stars" !

TF1 : Une actrice de "Demain nous appartient" rejoint le casting de "Danse avec les stars" !

Bonne nouvelle pour les fidèles téléspectateurs de la série de TF1 !

Après Clément Rémiens, une autre star de « Demain nous appartient » tentera de remporter la victoire dans Danse avec les stars. En effet, d’après Paris Match, Linda Hardy devrait intégrer le casting du concours de danse.

 

L’interprète de Clémentine dans la fiction de la Une confie au magazine "Ce n'est pas la première fois qu'on me propose de le faire, mais c'est la première fois que je suis en mesure d'accepter. J'ai un appétit pour les expériences nouvelles, j'aime apprendre et, autant, j'ai besoin d'être rassurée dans ma vie privée, autant, dans ma vie professionnelle, j'ai le goût de l'effort et des challenges" !

 

D’après plusieurs médias, elle rejoindra le célèbre commentateur sportif Yoann Riou, la comédienne Elsa Esnoult qui incarne le personnage de Fanny Greyson dans la "Les mystères de l'amour", Azize Diabaté, vue dans la série à succès "Les bracelets rouges" et l'athlète et ancien champion du monde du 110 mètres haies Ladji Doucouré. Tous tenteront d’impressionner les spectateurs avec leurs talents de danseurs !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios