Béatrice Dalle s’insurge contre "Dix pour cents" !

Béatrice Dalle s’insurge contre "Dix pour cents" !

L’actrice pousse un coup de gueule !

Actuellement à l'affiche de la pièce Elephant Man aux côtés de JoeyStarr, Béatrice Dalle s’est confiée au cours d’une interview accordée à Vanity Fair. Lors de l’interview, l’actrice s’est insurgée contre Dix pour cent, la série de France 2 qui évoque sur le quotidien des agents d’acteurs.

 

Elle déclare : "L'autre jour, on m’a soumis une photo de moi, photoshopée à mort, pour la promo de la série Dix pour cent. Non, désolée les mecs, je n’ai pas 20 ans, alors n’essayez pas de me faire une tête en plastique"

 

Béatrice Dalle ajoute "Cela voudrait dire quoi, ce mensonge ? Je n’ai jamais cherché à dissimuler (…) Quand ça va, quand ça ne va pas, je n’ai jamais rien caché. On est des femmes, pas des poupées en plastique. Même les actrices, nous qui ne vivons que sous le désir de l’autre. Tu es au pinacle et soudain tu n’intéresses plus les gens parce que tu n’es plus la plus belle. Ce métier fait mal, je ne le sais que trop."

 

Lors de la 3ème saison de la série, Béatrice Dalle endosse le rôle d’une actrice qui refuse de se dénuder pour son réalisateur. Un rôle qui fait écho à son parcours : révélée très jeune dans 37° le matin, la comédienne s’est toujours engagée contre les diktats de cette industrie.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios