NTM : Un biopic sur le groupe, les noms des acteurs révélés !

NTM : Un biopic sur le groupe, les noms des acteurs révélés !

JoeyStarr et Kool Shen ne cessent de nous surprendre !

NTM est le groupe qui a marqué l’Histoire du rap en France. Entre polémique et tubes ("Laisse pas traîner ton fils", "Ma Benz"...), le groupe de JoeyStarr et Kool Shen a révolutionné le monde musical.

 

Après avoir annoncé la fin de NTM, les deux rappeurs vont désormais avoir droit à leur biopic. Réalisé par Audrey Estrougo ("Toi, moi, les autres", "La taularde"), le film intitulé "Suprêmes" arrivera prochainement dans les salles obscures.

 

Le long-métrage se focalisera sur les débuts du groupe NTM. D’après Allociné, Sandor Funtek endossera le rôle de Kool Shen tandis que Théo Christine jouera celui de JoeyStarr. Le premier est âgé de 29 ans et a déjà été aperçu dans la série "Hard", les films "La vie d'Adèle" et "Dheepan", récompensés chacun d'une Palme d'Or à Cannes, ou encore "Nos vies formidables". Le second a décroché un rôle dans le film "La finale" avec Rayane Bensetti puis dans la série "Skam", où il campe Alexandre Delano.

 

La réalisatrice confie « Le film retracera les débuts du groupe en 1988 à leur premier Zénith en 1992. C'est le moment où le rap sort de terre et où la France se découvre une jeunesse issue des quartiers » Audrey Estrougo  révèle ensuite que les titres du groupe seront interprétés en situation de live par les acteurs eux-mêmes.

 

Kool Shen et Joey Starr ont participé à l'écriture du scénario de "Suprêmes". Le tournage du biopic est prévu pour le début d'année 2020. Le site spécialiste du 7ème Art rappelle aussi qu'une série autour de NTM, réalisé par Katell Quillévéré ("Réparer les vivants"), est en préparation pour Arte et Netflix.