Jarry "sous le choc, triste et abattu" : Il a "vécu un moment traumatisant" !

Jarry "sous le choc, triste et abattu" :  Il a "vécu un moment traumatisant" !

Découvrez les confidences de Jarry après son passage aux urgences !

Jarry est traumatisé par une expérience qui l’a beaucoup marqué. Ce jeudi 4 juillet 2019, sur son compte Instagram, l'humoriste a confié à ses abonnés qu'il avait emmené l'un de ses fils à l'hôpital. Son petit garçon âgé de 3 ans, s’était ouvert l'arcade sourcilière, ce qui nécessitait quelques points de suture. Et ce qu'il a vu aux urgences l'a particulièrement ému.

 

Dans sa vidéo, Jarry déclare "J'ai vécu un moment horrible et traumatisant". Il a ensuite apporté son soutien aux hôpitaux de France qui manquent de moyens financiers et humains au point de ne pas pouvoir assurer une bonne prise en charge. Il confie "Ce que j'y ai vu m'a beaucoup affecté. J'ai vu des gens fatigués, éreintés et des gens qui ne savent même plus comment répondre à la demande tellement les moyens manquent. J'ai été profondément triste de voir comment mon fils de 3 ans a été traité. On ne peut pas accepter qu'entre nous, humains, on puisse en arriver là. Donc je demande vraiment des moyens pour que ces gens puissent travailler dignement et avoir le temps d'accueillir les gens avec de l'humain et de la pédagogie".

 

En légende de sa vidéo, l’humoriste précise que son fils allait bien. Jarry confie, néanmoins, être toujours "sous le choc, triste et abattu". Dans sa publication, il a mentionné le président de la République Emmanuel Macron afin de l'interpeller sur la situation alarmante qui règne dans les centres hospitaliers avant d’apporter, une fois de plus son soutien au personnel médical.