Bon Entendeur : Quand le rétro rencontre l’électro !

Bon Entendeur : Quand le rétro rencontre l’électro !

Entre rétro et électro, Bon Entendeur vous fera danser tout l’été !

Avec Bon Entendeur « Le temps est bon, le ciel est bleu » ! Le collectif formé par Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau vient de dévoiler son premier album « Aller-retour ». Dans ce premier opus, le groupe remixe des titres issus du patrimoine musical francophone dans l’objectif de mettre à l’honneur la culture Française.

 

Grâce à ce disque, Bon Entendeur nous fait voyager à travers un nouvel univers musical. Effectivement, le collectif dépoussière nos vieux vinyles des années 60-70 pour les moderniser. Le groupe réarrange des chansons d’un temps jadis, à l’image de « L’amour joue au violon » de Janette ou « L’amour, l'amour, l'amour » de Marcel Mouloudji.

 

Outre ces remixes, Bon Entendeur réalise ses propres productions originales mêlées à des interviews. Dans « Aller-retour », les titres slaloment entre hommages à la chanson Française et monologues philosophiques prononcés par Patrick Poivre d’Arvor, Frederic Beigbeder et Pierre Niney.

 

Dans une recette estivale, le premier opus du collectif s’impose comme le disque de l’été ! « Aller-retour » sera défendu sur scène par ces trois amis d’enfance. En plus d’une tournée programmée à travers l’hexagone, Bon Entendeur a rapidement affiché complet à l’Olympia (prévu pour le 7 novembre prochain) et a ainsi annoncé une date au Zenith de Paris pour le 27 mars 2020. Au cours de ses shows, le groupe s’apprête à ressusciter nos idoles !

Découvrez le clip de Bon Entendeur VS Nino Ferrer - "La Rua Madureira" ici :

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios