"Plus belle la vie" : Laurent Kerusoré "très inquiet"

"Plus belle la vie" : Laurent Kerusoré "très inquiet"

Il livre un message sur Instagram « Je suis soulagé pour un certain moment... la suite n'est pas très engageante »


Laurent Kerusoré « très inquiet ». Ce mardi 2 juillet 2019, sur Instagram, le comédien de "Plus belle la vie" a annoncé que sa chienne Ginette n'était pas en forme.

 

D’abord, dans sa story que l'acteur a informé ses abonnés. "Très inquiet pour Ginette, je vous tiens informés", a-t-il légendé une photo sur laquelle on découvre la devanture de son vétérinaire. Suite à son rendez-vous avec le spécialiste, il écrit "On sort de chez le véto, tout va mieux. Elle a eu une piqûre de cortisone, elle s'est encore coincé le dos. On va faire le nécessaire pour qu'elle aille très bien", a-t-il confié.

 

Or, son fidèle compagnon n'est pas encore sorti d'affaire. Plus tard, Laurent Kerusoré a écrit en légende d’un cliché montrant un champ de lavande : "Une belle journée en Provence... Ginette se repose, je suis soulagé pour un certain moment... la suite n'est pas très engageante. Elle va certainement devoir subir une opération du dos. Je vous embrasse et croise les doigts pour ma Ginette."

 

Le comédien est très attaché à son bouledogue. En effet, il post souvent des photo de son animal de compagnie sur son compte Instagram.