Emma Smet dans "Demain nous appartient" : David Hallyday réagit !

Emma Smet dans "Demain nous appartient" : David Hallyday réagit !

Découvrez les confidences de David Hallyday !

Ce mercredi 26 juin 2019 les téléspectateurs de TF1 assisteront aux premiers pas d'Emma Smet dans Demain nous appartient. La jeune comédienne y endosse le rôle de Sofia, "une jeune fille lumineuse, solaire, bien dans sa peau" comme le rapportait Télé Star.

 

Ce mardi 25 juin, lors de la remise de son disque de platine, David Hallyday a réagi de l'arrivée de sa fille dans le feuilleton de la Une. Le chanteur explique au magazine télé "Je pense que c'est génial pour elle. Toutes ces années d'art dramatique n'ont finalement pas servi à rien. C'est cool, je suis super content. Et puis c'est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça, c'est formidable de rentrer dans le monde du travail". David Hallyday a ensuite affirmé que sa fille apprenait "super vite" et que c'était "une grande bosseuse".  

 

De son côté, Emma Smet s’est récemment exprimée sur cette opportunité. Dans Télé Star, le 24 juin, elle disait avoir été très bien accueillie par les acteurs de la série. Elle affirme "Malgré la somme de travail, l'ambiance était détendue. On a même eu pas mal de fous rires". Si elle est devenue mannequin, la belle blonde a toujours rêvé d'être actrice. Après avoir été assistante de production à Londres, elle a étudié un an dans une école de cinéma pour "apprendre la réalisation, le montage, l'écriture aussi".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios