Julien Cohen bientôt dans « Danse avec les stars » ?

Julien Cohen bientôt dans « Danse avec les stars » ?

Le chroniqueur d’« Affaire conclue » pourrait-il remplacer son collègue Pierre-Jean Chalençon ?

Hier, le chroniqueur de l’émission « Affaire Conclue », Julien Cohen, était invité sur le plateau de « CNews ». Les journalistes en ont profité pour lui poser la fameuse question : « Est-ce que vous allez participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ? ». Cependant, la semaine dernière, son collègue Pierre-Jean Chalençon a été évincé de la prochaine saison alors que c’était son rêve.

 

En effet, Pierre-Jean Chalençon aurait parlé de son salaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste », ce qui n’aurait pas plu à la production TF1 qui a préféré le congédier. Et ce n’est pas Julien Cohen qui compte lui piquer la place. En effet, le collectionneur a été très cash concernant un possible remplacement : c’est « Non ».

 

Il a notamment déclaré : « moi je suis mono produit, je suis à l'aise dans ce que je sais faire, c'est à dire les antiquités, la déco, la brocante… Je suis à l'aise dans ce que je fais et je le fais avec plaisir donc je ne veux pas que ce soit une contrainte et donc je reste dans ma zone de confort ». Il va donc falloir attendre un peu avant de connaître du ou de la remplaçante de Pierre-Jean Chalençon.