Ça ne va pas fort en ce moment pour la star du petit écran, Jessica Thivenin. En effet, il y a quelques jours, la star des « Marseillais » avait annoncé à ses fans qu’elle connaissait quelques complications : « Je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée ». Alors que la future maman n’est qu’à 5 mois de grossesse, les médecins lui ont annoncé une nouvelle mauvaise nouvelle.
En effet, le bébé semble déjà vouloir sortir. Sur son compte Instagram, la jeune femme a révélé avoir rencontré un anesthésiste afin de subir un cerclage ce mardi 18 juin. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l’utérus pour que la future maman puisse arriver au terme de sa grossesse. Finalement, elle a dû être opérée immédiatement.
Elle a raconté cette mésaventure toujours sur les réseaux sociaux : « Bon... on va faire le cerclage, car bébé veut absolument sortir. Là, il ne fait que bouger. On garde le sourire, ça va bien se passer ». Peu après, elle a résumé cette intervention : « J'ai un petit peu mal et j'ai un peu vomi, mais, ça va. J'attends mon mari et je vais me reposer. (...) Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le coeur, ça fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c'est pour montrer qu'il y a des moments difficiles pour tout le monde. Dans ma vie, j'ai ce que je veux, je suis heureuse. Mais au final, regardez, ça peut arriver à tout le monde. Il faut garder le moral ».







































