Alain Delon a été hospitalisé d’urgence !

L’acteur a été admis à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine ce week-end.

L’acteur Alain Delon traverse une mauvaise passe. En effet, depuis que le jury lui a remis la Palme d’Or d’honneur au Festival de Cannes, le comédien inquiète ses fans. Et ce week-end n’a pas été rassurant pour sa communauté. En effet, d’après BFMTV, Alain Delon a été admis vendredi 14 juin à l’hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine suit à des maux de tête répétés.

 

L’acteur de 83 ans a été gardé quelques heures dans l’établissement où il a subi quelques examens. Son assistante a vite donné des nouvelles pour rassurer les fans : « Tout va bien. Il poursuit les examens, rien de plus ». Depuis quelques années, Alain Delon est suivi pour une arythmie cardiaque qui entraîne des vertiges et des maux de tête.

 

Heureusement, l’acteur est sorti de l’hôpital dans la journée après avoir terminé ses analyses. Il aurait regagné son domicile sans problème particulier. Cependant, la santé mentale de celui qu’on surnomme « le guépard » reste très fragile. Il a déclaré au « Monde » il y a peu : « On vous voit mourir dans tous vos films. On me voit mourir, car je sais mourir. Un héros doit toujours savoir mourir. J’adorais mourir, car c’est un point final ».