Catherine et Liliane c’est fini !

Catherine et Liliane c’est fini !

Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs !


Catherine et Liliane quittent l’écran ! A la rentrée, les deux copines incarnées par les comédiens Alex Lutz et Bruno Sanchez ne seront plus à l’antenne de Canal +.

 

Alex Lutz a confié au Parisien hier que Catherine et Liliane partiront en pré-retraite. Le comédien explique vouloir s'arrêter avant que n'arrive l'usure. Catherine et Liliane sont nées en 2012 dans Le petit journal de Yann Barthès. Depuis le duo n cesse de faire rire les téléspectateurs de Canal + ! Ainsi, leur pot de départ sera diffusé sur la chaîne cryptée le 5 juillet 2019 !

 

L’acteur césarisé en février dernier pour son rôle dans son film Guy explique au quotidien "Je les laisse poursuivre leur vie dans l’imaginaire des gens, dans leurs maisons à Meudon, avec leurs maris Michel et Jean-Luc... Nous ne les tuons pas. Leur Twingo ne s’est pas pris un arbre. Il faut penser qu’elles vont s’éclater en faisant des choses qu’elles rêvaient de faire depuis très longtemps. " Quoi qu’il en soit les deux copines risquent de manquer aux téléspectateurs !