L'amour est dans le pré : Deux bébés sont nés, des photos de famille dévoilées !

L'amour est dans le pré : Deux bébés sont nés, des photos de famille dévoilées !

"L'amour est dans le pré 12" a été diffusé en 2017 sur M6, certains couples sont aujourd'hui les heureux parents d'adorables bébés.

Karine Le Marchand retrouve les agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 12. A cette occasion, la production prépare une émission spéciale Que sont-ils devenus ? pour M6. Sur Instagram, la présentatrice a pris la pose avec… des bébés !

 

Nathalie, Victor sont les heureux parents d’un bébé ! La productrice et vendeuse de fromages de chèvre s'est affichée heureuse avec son compagnon, rencontré dans l’émission culte. Les amoureux ont présenté leur enfant à Karine Le Marchand. Il s'agit d'un petit garçon âgé de presque 7 mois !

 

Ce petit garçon n'est pas le seul bébé né des amours des candidats de L'amour est dans le pré ! Karine Le Marchand a, en effet, publié une deuxième photo entourée de Sébastien et sa compagne Émilie avec… leur premier bébé : Une petite fille prénommée Giulia et née le 18 décembre 2018. Rappelons que l'éleveur de brebis et de vaches allaitantes était papa de deux enfants, tandis qu’Emilie avait aussi une fille, née d'une précédente relation.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios