On n’est pas couché : Laurent Ruquier annonce le départ de Christine Angot !

"Il n'y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny" annonce Laurent Ruquier

"On n'est pas couché" évolue. Suite à la polémique sur les propos de Christine Angot concernant l'esclavage, et après l'annonce du départ de Charles Consigny, Laurent Ruquier a annoncé qu'il n'y aurait plus de polémistes attitrés dans son émission sur France 2 la saison prochaine. "Ni Christine Angot, ni Charles Consigny, ni personne d’autre", écrit-il sur Twitter.

Le présentateur explique "Il n'y aura pas de duo pour remplacer ou succéder à Christine Angot et Charles Consigny avec qui nous enregistrons, comme prévu, la dernière émission de la saison cette semaine. La saison prochaine, les journalistes, éditorialistes ou témoins de l'actualité qui seront présents sur le plateau seront différents chaque semaine."

 

D’après l'AFP, la production d'"ONPC" affirme que ce changement n'est pas lié au scandale qui a éclaté après les propos de Christine Angot. Il aurait, en effet, été décidé avant. Dans le cadre de la nouvelle formule du programme qui sera inaugurée à la rentrée, "Catherine Barma [la productrice de l'émission] et Laurent Ruquier ont pris ensemble la décision de ne plus avoir de chroniqueurs attitrés, mais des intervenants qui changent à chaque émission", explique-t-on au sein de la production.