Comment Jean-Jacques Goldman a évincé Renan Luce des Enfoirés !

Comment Jean-Jacques Goldman a évincé Renan Luce des Enfoirés !

Le chanteur Renan Luce explique pourquoi Jean-Jacques Goldman l’a remercié de la troupe des Enfoirés.

Renan Luce est en ce moment dans une mauvaise passe. En effet, le chanteur a connu son de gloire lorsqu’il a sorti son premier album en 2006. Intitulé « Repenti » il s’est écoulé à plus de 800 000 exemplaires. En 2011 il épouse la fille de Renaud, Lolita Séchan, mais ils finissent par divorcer 5 ans plus tard. Dans une interview accordée au magazine « Paris Match », l’interprète de « La lettre » est également revenu sur son éviction de la troupe des Enfoirés.

 

 En effet, 2009, Renan Luce est contacté par Jean-Jacques Goldman pour rejoindre la troupe des Enfoirés. Cependant, l’aventure a pris fin : « Goldman a toujours dit qu'il voulait sur scène des gens qui remplissaient les salles. Comme j'ai connu une période plus compliquée, on a convenu que je n'y avais plus ma place ». Peu rancunier, il a ajouté : « Mais je soutiens la démarche à 100% ». Et il n’est pas le seul à avoir été remercié de la troupe.

 

Il y a quelques jours, le chanteur Grégoire s’est également exprimé dans le magazine « Closer » sur son départ de la troupe : « Quand une histoire d'amour se termine, l'élégance veut qu'on dise simplement qu'on a vécu de belles choses et qu'on ne parle pas du reste … ». Les deux chanteurs restent donc très fair-play.

 


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios