Un jury de The Voice France renvoyé par la production !

L’un des jurés de « The Voice » en France a été gentiment remercié pour la prochaine saison.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs sont rivés devant leur poste de télévision pour connaître le nom du prochain gagnant de « The Voice ». Cette année, on a pu retrouver, Jenifer, Soprano, Mika et le petit dernier : Julien Clerc. Le chanteur de 71 ans a rejoint la joyeuse bande, mais apparemment, la production regrette son choix.

 

En effet, la production et les téléspectateurs reprochent au juré d’être trop gentil et de manquer d’un peu d’énergie. Dernièrement, Julien Clerc s’est exprimé dans une interview accordée au magazine « Télé-Loisirs » : « Je n'allais pas jouer la comédie pour la télé ! Quand je parle aux talents, je prends le temps de trouver les bons mots car je sais le courage qu'il faut pour monter sur scène et présenter une chanson. Je veux être le plus juste possible et surtout toujours être dans l'empathie et la bienveillance ».

 

Puis il poursuit : « C'est pour ça, lorsque je ne me retourne pas sur un candidat, je ne prends pas la parole pour expliquer pourquoi je n'ai pas buzzé. J'estime que la personne en face de moi a compris qu'elle ne m'avait pas touché. Je ne vais pas le verbaliser et remuer le couteau dans la plaie ! ». D’après les informations dévoilées par le magazine « Public », la production compte se séparer de Julien Clerc pour une star internationale. Affaire à suivre …