Ce samedi 25 mai, le chanteur a inquiété ses fans. En effet, Amir se produisait sur la scène d’Aubagne lorsqu’il a été victime d’une lourde chute. Alors qu’il était en train de mettre le feu, un spectateur a filmé la scène. L’artiste a vite été transporté à l’hôpital, sur place, on lui a décelé plusieurs fractures. D’après les informations dévoilées par le journal « La Provence », il aurait perdu connaissance.
Le maire de la ville d’Aubagne a vite donné des nouvelles du chanteur sur Facebook : « Amir vient de quitter Aubagne après avoir offert un magnifique concert surprise aux Aubagnaises et aux Aubagnais. Il va bien. Nous lui souhaitons le meilleur pour les jours à venir et le remercions chaleureusement pour son talent et sa gentillesse ».
Puis ce dimanche, c’est Amir qui a tenu à rassurer ses fans. Il a posté une photo sur son compte Instagram où le voit dans un couloir d’hôpital, le bras dans le plâtre. En légende, il a écrit : « La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr. Merci pour les masses d’affection et de force que vous m’envoyez (Cette Fête des mères n’a fait qu’inquiéter la mienne. Pardon maman…) ». Un accident dont le chanteur risque de se souvenir longtemps.