Comme chaque année, de nombreuses stars ont monté les marches du festival de Cannes. Pour cette 72ème édition, Nabilla a fait sensation avec son baby-bump. Une autre star du petit écran devait aussi passer sur le tapis rouge, mais pour une raison personnelle, elle n’a pas pu. En effet, Loana avait tout prévu pour briller sur la croisette, mais elle a informé ses fans sur les réseaux sociaux que cela ne pourrait pas être possible.
Pourtant, depuis les années 2000, Loana ne manque pas une occasion d’assister au festival. Sa présence avait été très controversé. Dans son message sur Instagram, elle a écrit : « Coucou mes loulous ! Je n’ai pas pu monter les marches pour raisons personnelles familiales, mais je tenais à vous montrer la tenue formidable qui m’avait été faite par la fabuleuse créatrice Estelle Rochat. Bisous pleins d’amour ».
Cependant, la star de télé-réalité n’a pas détaillé les raisons de ce problème familial. Loana en a quand même profité pour dévoiler la tenue qu’elle aurait du porter.