Laeticia Hallyday : le jour où elle a failli mourir à cause Johnny !

Dans un documentaire dévoilé par W9, on apprend que Laeticia Hallyday a un jour frôlé la mort.

Ce mardi 21 mai, les téléspectateurs de la chaîne W9 ont pu découvrir un nouveau documentaire inédit intitulé « Laeticia Hallyday, la vraie histoire ». Il revient notamment sur la vie de Laeticia lorsqu’elle était avec Johnny Hallyday. Alors que la veuve est en pleine tourmente à cause de la question de l’héritage du rockeur, les producteurs se sont intéressés au vrai visage de la femme du Taulier.

 

Dans ce documentaire, on découvre que Johnny Hallyday a décidé d’emmener sa femme en croisière un an après leur mariage pour empêcher que cette dernière découvre l’une de ses infidélités qui allait apparaître à la « Une » de la presse people. Pourtant, le jour de l’embarquement, le temps est agité et dans le documentaire on apprend que : « Pour le capitaine, embarquer serait suicidaire ». Ils finissent tout de même par quitter la terre ferme.

 

Un voyage qui va vite virer au cauchemar à cause de l’alcool qui coulait à flots sur le bateau : « Elle découvre quelqu'un qui est réellement alcoolique… C'est quelqu'un qui à partir de 16 h tous les jours n'était plus gérable… Il a besoin d'être ivre ». D’ailleurs son penchant pour la bouteille a fait découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité à Laeticia : « Johnny Hallyday n'a pas l'alcool gai, il devient très agressif, avec les gens qu'il aime, avec tous les membres de son entourage. Y compris Laeticia. Il se met dans des fureurs noires… Pour elle, ça a été extrêmement violent de découvrir cette facette de son homme et à quel point l'alcool pouvait le rendre presque dangereux ».

 

En plus de cela, Laeticia Hallyday a failli perdre la vie lors de ce voyage. D’après le documentaire, une violente dispute a éclaté entre le Taulier et son beau-père : André Boudou. Laeticia s’en est mêlée, lui demandant de s’excuser. Johnny lui aurait alors dit « Ta gueule », tout en la jetant par-dessus bord. Il n’ira pas la sauver, interdisant même les membres de son équipage d’aller la chercher. Un épisode violent que Laeticia finira par pardonner.