Laurence Boccolini : les causes de son hospitalisation dévoilées !

La semaine dernière l’animatrice avait posté une photo très inquiétante sur son compte Instagram.

La santé de l’animatrice Laurence Boccolini semble très fragile. Il y a déjà quelques mois, l’animatrice de 56 ans avait dévoilé à ses fans qu’elle était atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde. Elle était revenue sur ce handicap quotidien dans le magazine « Télé Star » : « Avant je cachais beaucoup mes mains, qui sont déformées et qui se déformeront toujours. C’est inéluctable, ça ne s’opère pas ».

 

Et la santé de Laurence Boccolini ne semble pas s’améliorer. La semaine dernière, elle a posté une photo sur son compte Instagram où elle a expliqué avoir failli perdre la vie : « Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre. La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde ».

 

De retour chez elle, Laurence Boccolini a donné des nouvelles à sa communauté : « Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines. Enfin on croise les doigts ». Selon les informations d’ « Ici Paris », elle aurait été victime d’une crise cardiaque.