L’époque du scandale avec le joueur de football Franck Ribéry est loin derrière elle. Maintenant Zahia Dehar est une femme d’affaire qui multiplie les projets. En effet, prochainement, nous pourrons la retrouver à l’écran d’un tout nouveau film intitulé « Une fille facile ». Ce dernier a même été sélectionné pour la Quinzaine des réalisateurs pour le Festival de Cannes.
A cette occasion, la créatrice de mode a monté les marches de Cannes pour la première fois. Elle s’est également confiée au magazine le « Parisien ». Dedans elle revient sur son film, mais également sur le sujet de la chirurgie esthétique. Zahia affirme être 100% naturelle : « Je dirais qu'il n'y a jamais eu de chirurgie esthétique ». La réalisatrice du film, Rebecca Zlotowski a quant à elle rétorqué : « Tu joues sur les mots. Si on parle de petits arrangements sur le visage... ».
Finalement Zahia a poursuivi : « Oui, mais je ne me suis jamais fait opérer ! Depuis que j'ai 16 ans, même avant les injections, tout le monde croyait que j'avais fait de la chirurgie esthétique ». Elle termine en comparant sa personnalité à celle de son personnage prénommé Sofia : « C'est vrai, on a des points communs avec Sofia : on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures. Cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société ».