Bernard de la Villardière bientôt dans Danse avec les stars ?

Bernard de la Villardière bientôt dans Danse avec les stars ?

Il a été approché par la production de l’émission !


Bernard de la Villardière va-t-il montrer ses plus beaux pas de danses ? Cette année, la production de DALS a appelé de nombreuses stars dans l'espoir de les recruter pour préparer sa nouvelle saison. Invité de Thierry Ardisson ce 18 mai sur C8, le journaliste a révélé qu'il avait été approché pour participer au célèbre concours de danse de TF1, mais ce dernier a dû refuser à cause de son contrat avec M6.

 

Il raconte "Il y a un an et demi. J'étais en tournage, je reçois un appel : 'Mon patron m'oblige à vous appeler parce qu'il dit que vous seriez capable de faire Danse avec les stars'. Je lui ai dit : 'Vous direz à votre patron qu'il ne s'est pas trompé, mais que mes accords avec M6 font que je ne pourrai pas aller danser sur TF1'" a révélé Bernard de la Villardière.

 

Le présentateur d’Enquête Exclusive a déclaré qu'il n'était pas contre l'idée de participer à l’émission, regrettant à demi-mots le contrat d'exclusivité qui le lie à M6 : "C'était dommage. Mais peut-être un jour !" a-t-il confié.