Votre ville : LYON | Changer de ville

M.Pokora raconte la plus grosse honte de sa vie !

Le chanteur s’est confié sur le moment le plus gênant de sa vie.

M.Pokora est en pleine promotion de son nouvel album intitulé « Pyramides ». A cette occasion, ils rencontrent de nombreux journalistes. Et ce mercredi, il s’est rendu chez RTL et il a répondu à quelques questions. Il est d’abord revenu sur une interrogation à propos de l’Eurovision. Il a expliqué pourquoi il ne représentera jamais le drapeau tricolore pour ce concours.

 

Il a notamment déclaré : « Peut-être plus à mes débuts (…) Je trouve que c'est bien pour les nouvelles carrières qui débutent ». Puis il a expliqué : « Parce que les concours, j'en ai fait assez, les Popstars, les Danse avec les stars, les The Voice, etc. j'ai donné ! ». Puis le chanteur est revenu sur le moment le plus gênant de sa vie.

 

Patrice Carmouze a d’abord déclaré : « Matt Pokora devait chanter Le café des délices de Patrick Bruel mais la personne qui devait lancer le prompteur s'est trompée et a envoyé les paroles de Casser la voix ». Matt Pokora a alors rétorqué : « C'était le moment le plus gênant de ma carrière. J'avais fait les répétitions tout bêtement en regardant le prompteur (...) je me dis je fais au prompteur c'est pas grave j'apprends pas par coeur. Le soir même à la place du prompteur, il y avait le retour image. Du coup quand je regardais l'écran, je voyais pas le prompteur, je voyais juste les images live de ce qu'il se passait à la télé. C'est la plus grosse honte de ma vie à la télé ». Et il s’en souviendra longtemps.