Connu pour son franc-parler, Cyril Hanouna a encore frappé. En effet, l’animateur de « Touche pas à mon poste » s’en est pris à l’acteur Alain Chabat, ainsi qu’à toute son équipe de « Burger Quiz ». En effet, les deux hommes sont en froid. En 2018, le trublion du PAF avait exprimé son souhait de participer à l’émission de TMC et Alain Chabat avait été catégorique : il ne veut pas de Cyril Hanouna dans son émission.
Cependant Cyril Hanouan reste objectif lorsque Gilles Verdez s’est montré choqué par une question de Marina Foïs à un candidat de « Burger Quiz ». Cyril Hanouna a notamment déclaré : « Moi je n'en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes. Marina Foïs n'est pas homophobe, on le sait. Les gars, si on ne peut plus faire de vannes… ».
Cependant, il a poursuivi : « Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer. Je les défends parce que je défends la liberté d'expression. Maintenant, il le sait très bien Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j'ai du mal aussi ».