Le co-détenu des Christian Quesada donne des nouvelles !

Le co-détenu des Christian Quesada donne des nouvelles !

Enfermé depuis quelques semaines, son compagnon de cellule donne des nouvelles de Christian Quesada.


Le 27 mars dernier, le destin de Christian Quesada bascule. Le grand gagnant des « 12 coups de midi » est arrêté pour « détention d'images pédopornographiques et corruption de mineur ». Pour l’instant l’enquête suit son cours, mais d’après les informations dévoilées par RTL, Christian Quesada a été placé à l’isolement dans le but de prévenir un éventuel « risque de réitération ».

 

Hier soir, un documentaire consacré au délinquant sexuel était diffusé sur la chaîne C8. "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" retrace son parcours décousu entre précarité, montée en puissance et puis la prison. Son co-détenu à la prison de de Bourg-en-Bresse raconte aux caméras comment se déroule la détention de Christian Quesada. Patrick explique qu’il serait « déprimé », ajoutant : « il prend son traitement, il prend des cachets pour dormir toute la journée, il veut se mettre la corde au cou ».

 

Il explique également comment se déroule sa détention avec les autres détenus de la prison : « Il se fait insulter tous les jours ». Il va plus loin en assurant : « si on le met avec nous, il est mort ».