Le Royal Baby est arrivé. Depuis ce lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents d’un petit garçon. Dans communiqué divulgué par le palais de Buckingham Palace, on peut lire : « Nous sommes heureux d’annoncer que leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier-né au petit matin du 6 mai 2019. Le fils de leurs Altesses Royales pèse 3,26 kilos ».
Hier, l’actrice de 37 ans a présenté leur petit garçon du nom d’Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Meghan Markle devait initialement accoucher à son domicile. En effet, elle a réussi à échapper à la tradition qui « oblige » aux femmes de la famille royale de donner d’accoucher à hôpital St Mary’s de Londres. Mais comme Meghan Markle avait dépassé le terme de sa grossesse, elle a finalement dû se rendre à l’hôpital.
D’après les informations révélées par le journal « The Sun », Meghan Markle a été admise à l’hôpital ce dimanche 5 mai durant la nuit. Un endroit luxueux qui a un coût et cela a eu des répercussions sur la note de l’accouchement. D’après le journal, cela aurait coûté environ 15 000 livres, soit, 17 000 euros. En plus de cela, certains services n’étaient pas compris comme : les repas et les frais de protection.