Plus belle la vie : Un acteur quitte la série !

Plus belle la vie : Un acteur quitte la série !

Il part pour « une nouvelle aventure »

Nouveau départ dans Plus belle la vie. Sur Instagram, Emanuele Giorgi, qui interprète le rôle de Francesco a révélé qu'il arrêtait les tournages du feuilleton culte de France 3.

 

Il était pourtant au cœur des intrigues aux côtés d'Anne Décis (Luna) et d'Élodie Varlet (Estelle). Sur le réseau social, il écrit "Aujourd'hui s'achèvent quatre mois de tournage simplement passionnants. Infinie gratitude vers ces brillants collègues, réalisateurs et techniciens avec qui j'ai partagé ces moments de pur plaisir. Ensemble, on a réalisé quelque chose de beau avec passion, courage et bienveillance. Maintenant, départ pour une... nouvelle 'aventure' ! Merci à vous TOUS and always...".

 

Dans la fiction, Francesco a rejoint le quartier du Mistral en 2014. Il avait eu de courtes histoires d'amour avec Caroline Evenot (Sophie de La Rochefoucauld), Barbara (Léa François) ou encore Mélanie (Laetitia Milot). Dans la vraie vie, l’acteur vit une belle histoire d'amour avec Cécile Mazéas. Le couple s’est rencontré sur le tournage de Plus belle la vie.

 

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios