Depuis quelques mois, Camille Combal est devenu l’animateur à la mode. Sur tous les fronts, on a pu le voir à la présentation de « Danse avec les stars », il a également repris les commandes du célèbre jeu « Qui veut gagner des Millions ? ». Prochainement, il reviendra avec un tout nouveau programme intitulé « Carpool Karaoké ».
Interrogé par le magazine « Télé-Star », il avait une révélation surprenante lors d’une visite médicale : « J'ai d'ailleurs appris il n'y a pas longtemps en faisant une échographie que j'avais un seul rein. Je ne le savais pas, il n'y avait rien dans mon carnet de santé. Mais je vis très bien avec ». Mais il est également revenu sur un problème de santé qui l’a touché en 2015.
En effet, il y a quatre ans, Camille Combal a subi une greffe de la cornée : « J'ai une maladie génétique pas très grave aux yeux qui m'a obligé à me faire greffer. J'ai eu la chance de rencontrer des équipes médicales formidables. Quand on me sollicite, j'apporte mon aide à travers, entre autres, la Fondation Rothschild ». Toute l’interview de l’animateur de 37 ans est à retrouver dans « Télé-Star ».