"Un jour, un destin" révèle une information secrète sur la famille Delon !

Anthony Delon règle ses comptes avec le programme !

Anthony Delon pousse un coup de gueule. Le comédien n'a pas aimé l’émission Un jour, un destin qui dressait le portrait de son père, Alain Delon vendredi soir sur France 3. Le fils de la star de Rocco et ses frères a publié une vidéo sur Instagram pour condamner la révélation d'un épisode de son enfance, qu'il aurait préféré garder privé.

 

Sur son compte Instagram, l’acteur déclare "Il a été dit aussi dans cette émission hier soir que le principal intéressé m'enfermait dans une cage avec des chiens pour m'endurcir. J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique", déclare Anthony Delon sur le réseau social.

 

Il poursuit "Je voudrais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on le renforce, son gosse" Il ajoute "Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, il faut être auprès de lui, il faut lui donner du courage, il faut le rassurer, il faut qu'il comprenne qu'il a un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort, qu'il va réussir, que ça va aller, qu'on sera toujours là pour lui. C'est comme ça qu'on donne confiance à un gosse."