Un ado de 14 ans harcelé après un happening de Cyril Hanouna

Un ado de 14 ans harcelé après un happening de Cyril Hanouna

Nouvelle polémique pour C8

Ce jeudi 2 mai dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a dévoilé en direct le numéro de téléphone du trublion du PAF. Cyril Hanouna s'est ensuite vengé en divulguant le numéro de téléphone de tous ses chroniqueurs. Kelly Vedovelli et Maxime Guény en ont d’abord fait les frais, suivis de Jean-Michel Maire. Néanmoins, ce happening semble avoir fait une victime collatérale.

 

Sur Twitter, une mère de famille a écrit dans différents tweets que son fils de 14 ans était harcelé depuis la divulgation du numéro de téléphone d'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna : "On n'arrête pas de harceler mon fils de 14 ans depuis que vous avez donné les numéros de téléphone en direct, suite à une erreur. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela cesse" publie la mère de famille.

 

Dans un second tweet, cette internaute a affirmé que le numéro de téléphone de son fils commençait par : "06 XX XX 32 XX". Mais si les trois premiers numéros correspondent à ceux du numéro de Kelly Vedovelli, le quatrième est différent. En plateau, l’animateur a effectivement affirmé que le quatrième numéro était 62, et non pas 32. De nombreux téléspectateurs ont dû cependant mal comprendre harcelant ainsi l’adolescent.

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios