Mac Lesggy : Le jour où il a failli mourir !

Mac Lesggy : Le jour où il a failli mourir !

Découvrez les confidences de l’animateur d’M6

Mac Lesggy en tremble encore vingt-sept ans après les faits. L’animateur phare d’M6 s’est confié dans les pages de Télé 7 Jours. Ce dernier a raconté le jour où il a failli mourir sur le tournage de E=M6.

 

En 1992, Mac Lesggy se rendait en Sicile, sur l'Etna, à l’époque en pleine phase d'éruption effusive, soit, la plus longue du XXème siècle (elle a duré du 14 décembre 1991 au 30 mai 1993). Sur place, l'animateur et son équipe ont été piégé par la lave : Il raconte "Nous avons filmé une coulée de lave qui s’est mise à changer de direction et qui nous a coincés contre une falaise. Nous avons dû grimper sur un endroit extrêmement raide pendant que la lave brûlait les touffes d’herbe poussant aux pieds de cette pente."

 

Mac Lessgy semble toujours marqué par cette mésaventure. Il avait déjà raconté cette histoire l'année dernière dans Télé Loisirs, apportant quelques détails à son récit: "On s'en est tirés en s'accrochant comme on pouvait à une cheminée, avec la lave qui faisait glouglou en dessous. On a tous failli finir grillés ! " Un cauchemar !