Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Pierre Palmade : il a rechuté dans la toxicomanie !

L’humoriste s’est exprimé dans une interview et il reconnaît être retombé dans la drogue.

Après avoir été accusé à tort de viol le 11 avril dernier, le quotidien de Pierre Palmade semble un peu bouleversé. Après cette terrible soirée, l’humoriste a tenu à mettre les choses à plat dans une interview. En effet, dans les colonnes du magazine « Le Monde » il revient sur cette « l’histoire de trop ».

 

Il commence en déclarant avoir rechuté dans la drogue : « Après des mois d’abstinence, je pensais être en sursis. Mais, ce soir-là, j’ai été vulnérable, j’ai bu à nouveau et j’ai repris de la cocaïne ». Puis il change de sujet en expliquant comment il s’est retrouvé à être accusé à tort de viol : « J’ai fait une mauvaise rencontre dans un bar avec un garçon qui avait pris les mêmes drogues et qui (était) d’accord pour rentrer avec moi. Mais, à cause de notre état, on s’est embrouillé et je lui ai demandé de partir. Il n’a pas voulu et m’a dit : ‘Puisque c’est comme ça, je vais détruire ta carrière et raconter que tu m’as drogué et violé ».

 

Des affirmations de la part de l’accusateur qui se sont avérées fausses. Depuis, l’humoriste semble vouloir rentrer dans le droit chemin : « Je ne veux plus en reprendre, je veux me rétablir, sortir de cette maladie illégale ». Et il poursuit : « Je tourne la page du show-business pour faire ce métier de manière plus paisible. Les problèmes d’alcool et de drogue, je souhaite, je veux, je prie pour qu’ils soient derrière moi ». Il souhaite maintenant passer à autre chose.