Un acteur de « Plus Belle la Vie » dément une rumeur !

Un acteur de « Plus Belle la Vie » dément une rumeur !

Une annonce surprenante !

Ce week-end l’annonce a surpris les téléspectateurs ! Après avoir endossé le rôle de Roland Marci pendant 15 ans dans Plus belle la vie, Michel Cordes serait sur le point de quitter la série de France 3 et souhaiterait, d’après la rumeur, mettre un terme à sa carrière de comédien. Une information révélée par Télé Star mais récemment démentie par un comédien du feuilleton.

 

Pierre Martot, qui joue le rôle de Léo Castelli dans la fiction, a réagi sur Instagram. Il écrit : "Il n'est nullement question que Michel Cordes quitte Plus belle la vie, ni qu'il mette fin à sa carrière d'acteur." Pour le moment, ni la production de Plus belle la vie ni Michel Cordes ne s'étaient exprimés concernant cette rumeur.

 

Depuis la première en 2004, Michel Cordes est au casting de la série. L’acteur est une figure emblématique de la fiction. Il incarne le rôle de patron du Mistral, le célèbre bar de Marseille où se déroule l'intrigue. Le magazine avait affirmé que l'acteur souhaitait quitter "progressivement" Plus belle la vie. Néanmoins, ce dernier devrait faire ses adieux aux téléspectateurs lors d'un épisode spécial ou un prime time diffusé à l'automne prochain. Or, les raisons de son départ restaient floues. Télé Star s’interroge : "Va-t-il partir en retraite aux États-Unis et rejoindre son fils François et son petit-fils Lucas ? Quittera-t-il le Mistral de mort naturelle ?"

 

Si le départ de Roland a été démenti, d'autres stars de la fiction de France 3 pourraient à quitter Plus belle la vie comme Laurent Orry qui endosse le rôle de Jérôme Belesta. Selon nos confrères, le comédien voudrait se concentrer sur d’autres projets professionnels et quitterait la série dès la rentrée prochaine.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios