Kev Adams violement taclé par Yann Moix !

Kev Adams violement taclé par Yann Moix !

D’après Yann Moix, Kev Adams a "inventé l’humour qui ne fait pas rire" !

Yann Moix fidèle à son poste de polémiste. Dans les terriens du samedi, le chroniqueur a violemment attaqué Kev Adams, d’après le réalisateur de Cinéman, l’humoriste est un "jeune vieux cacochyme" et "teenager branlant".

 

Il déclare ensuite que le comédien est l’"Idole des masturbateurs [...] qui à présent fait la joie des jeunes ménopausées", d’après Yann Moix, l’acteur des Nouvelles Aventures d'Aladin "plagie aujourd'hui Gad Elmaleh qui lui-même plagie Jerry Seinfeld". Il poursuit:

 

"Kev Adams aurait pu inventer l’eau qui ne mouille pas, le soleil qui ne brûle jamais, le livre qui ne s’ouvre pas, la nuit qui ne tombe pas, le désert surpeuplé, la guerre qui ne fait pas de mort, l’incendie qui ne fait pas de dégât ou l’âge qui ne fait pas vieillir. Mais non, il a préféré inventer l’humour qui ne fait pas rire. Quand on va voir l’un de ses spectacles, on pense à la phrase de Groucho Marx: 'J’ai passé une bonne soirée mais ce n’était pas celle-là'."

 

Plus tard dans la soirée, France 2 proposait un nouveau numéro d'On n'est pas couché. Invité de Laurent Ruquier, Kev Adams a répondu à ses haters : "Il y a de la jalousie, mais il y a aussi de la frustration". Une réponse indirect aux attaques du polémistes...