Nolwenn Leroy parle de l’addiction de son compagnon

Nolwenn Leroy parle de l’addiction de son compagnon

La chanteuse a révélé à Michel Cymes qu’elle était l’addiction de son compagnon, Arnaud Clément.

Mercredi 24 avril, la chanteuse Nolwenn Leroy était l’invitée de Michel Cymes. A l’occasion d’un nouveau numéro de « ça ne sortira pas d’ici », l’artiste de 36 ans a dévoilé l’addiction de son compagnon et tennisman, Arnaud Clément. Mariés depuis 2008, ensemble ils ont fondé une famille et Nolwenn Leroy est plus qu’épanouie.

 

Michel Cymes lui a alors demandé : « Qu’est-ce qui est pénible quand on sort avec un beau sportif ? ». Avant de poursuivre : « La bigorexie, parce que ce n’est pas n’importe quel sportif. C’est un sportif qui n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction ». Et ce n’est pas la première que le médecin préféré des français évoque l’addiction au sport.

 

En 2016, nous avions pu l’entendre dire sur RTL : « l faut voir comment le corps d'un drogué du sport peut réagir. En fait, il a réagi comme un drogué tout court. Il est en manque, irritable, anxieux, il se découvre tout un tas de bobos et voit son moral dégringoler. Un drogué de sport mis au repos forcé peut ressembler à fumeur qui n'a pas sa cigarette, à un junkie sans sa seringue ou à un alcoolique privé de sa bouteille ». Vous savez tout maintenant.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios