A l’occasion de son prime spécial « La Grande Rassrah 4 » diffusé hier sur C8, l’animateur Cyril Hanouna a décidé de piéger quelques personnalités françaises. Et on peut dire qu’il a l’art et la manière de manipuler le canular. Pour cette nouvelle édition, il a décidé de s’attaquer à l’animatrice Sophie Davant sur le plateau d’ « Affaire conclue ».
En effet, ce programme permet à des particuliers de venir estimer et vendre des objets qu’ils trouvent chez eux. Le trublion du PAF a donc choisi d’envoyer Mokthar et John, des personnes bien connues des téléspectateurs regardant « Touche pas à mon poste ». Les deux hommes se sont fait passer pour des inconnus cherchant à vendre une paire des babouches.
Ils ont notamment déclaré les avoir « achetées dans un souk à Djerba » justifiant leur besoin de s’en séparer car ils ont « besoin d’oseille ». Une espèce de petite (fausse) bagarre a alors commencé entre les deux hommes. Ce qui a éveillé la curiosité de Sophie Davant : « C’est un sketch ou quoi ? Je sais plus où j'en suis… Non, c'est pas un sketch ? ». Une séquence qui a largement fait rire les chroniqueurs et les téléspectateurs. Sophie Davant a elle aussi pris cette blague sur le ton de l’humour.