Il y a quelques semaines, le nageur Camille Lacourt est revenu sur son mariage avec l’ex Miss France : Valérie Bégue. Alors qu’il vient tout juste de sortir un livre intitulé « Cinquante nuances de bleu », le champion Olympique a souhaité se livrer sur cette histoire d’amour passé. Dedans on y retrouve de nombreux témoignages.
En feuilletant les pages on peut lire : « Aux Jeux olympiques de Londres de 2012, je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop heureux avec une femme. Et aux Jeux olympiques de Rio en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore ». Une période très compliquée pour Camille Lacourt, mais il semblerait que cette histoire soit derrière lui.
Celui qui vient de fêter ses 34 ans semble être un père et désormais, un amant épanoui. Alors qu’il était en balade sur la Seine, il en a profité pour dévoiler le visage de sa nouvelle compagne, sans pour autant afficher son nom. C’est chose faite ! Il a publié un cliché sur son compte Instagram où il a identifié la jeune femme. Et il s’agit d’Alice Detollenaere. Mannequin et actrice, la jolie brune ne nous est pas inconnue puisqu’elle a été sacrée Miss Bourgogne en 2010. A défaut d’avoir gagné le concours, elle est maintenant au bras de Camille Lacourt.