Bilal Hassani accusé de plagiat !

Le chanteur est accusé par les internautes d’avoir plagié son nouveau tube « Fais beleck ».

Nous avons pu le découvrir au sein du programme « Destination Eurovision » sur la chaîne France 2. Ainsi, Bilal Hassani a évincé du concours des piliers de la musique Chimène Badi ou encore Emmanuel Moire. La prochaine étape ? L’Eurovision. Dans quelques jours il va s’envoler pour Tel Aviv afin de défendre les couleurs de la France avec son titre « Roi ».

 

Mais avant cela, Bilal Hassani a prévu la sortie de son premier album dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement. En effet, à partir de demain, vous pourrez découvrir les musiques du chanteur de 19 ans. Et pour l’occasion, il voit les choses en grand. En effet, il a prévu un énorme jeu de piste dans la capitale française pour découvrir la pochette. Mais également la re-décoration du pop-up store situé à l’espace Léon Beaubourg.

 

Le chanteur au look excentrique a également dévoilé un tout nouveau single qui fait déjà beaucoup de bruit. En effet, de nombreux internautes trouvent que son titre « Fais beleck » est un plagiat d’un groupe de K-pop qu’on appelle « BTS ». Dans les commentaires de sa vidéo on peut lire : « Le refrain ressemble un peu trop à Not Today des BTS ou c’est moi qui suit folle ? ». Et certains fans bienveillants le mettent en garde : « Tu vas avoir des ennuis ». A vous de juger …