Bénabar : ce chroniqueur de TPMP qui lui a donné un rôle au cinéma !

Bénabar : ce chroniqueur de TPMP qui lui a donné un rôle au cinéma !

Le chanteur Bénabar a pu compter sur un membre des chroniqueurs de Cyril Hanouna pour avoir un rôle au cinéma.

Ce mardi 23 avril, les téléspectateurs ont pu retrouver la joyeuse bande Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8. Et hier, l’invité n’était autre que le chanteur Bénabar. Il était présent sur le plateau pour assurer la promotion du film « Victor & Célia » qui sort en salles aujourd’hui. A cette occasion, le chroniqueur Matthieu Delormeau a raconté une anecdote a toute l’assemblée.

 

En effet, ce dernier a révélé avoir permis au chanteur Bénabar d’obtenir son premier rôle au cinéma. L’histoire remonte à 2009 : « Je connais Bruno (le prénom de Bénabar) depuis longtemps. Un soir, il m’appelle et il me dit : 'Oui, mon prince (son surnom) – viens on dîne ensemble'", a-t-il débuté. "Je lui dis : 'Je vais te présenter un réalisateur'. Il n’osait pas y aller, alors j’y suis allé avec lui et on a fait le rendez-vous alors que je ne suis pas agent. Je n’ai pas pris un euro (...) et il a été engagé, il a fait Incognito ».

 

Grâce à lui il s’est donc retrouvé à l’affiche du film « Incognito » aux côtés de Franck Dubosc et Jocelyn Quivrin. Avant de rendre l’antenne, il a eu un petit mot sur l’émission « Balance ton post » assurant que le dernier numéro sera diffusé ce jeudi 25 avril en expliquant : « Après il y a des ponts, après il y a Roland-Garros (...) mais Balance ton post reviendra encore plus souvent à la rentrée, en deuxième partie de soirée, et en prime time ».