Nabilla parle de ses débuts de grossesse difficiles !

Depuis que la star du petit écran a révélé sa grossesse au grand public, elle échange régulièrement avec ses fans et les médias.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara attende leur premier enfant. Un tournant pour le couple qui se projette de se marier. Il y a quelque jour, le futur papa avait déclaré à « Paris Match » : « Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous ».

 

Depuis, Nabilla affiche fièrement son baby-bump sur les réseaux sociaux. Elle s’est également confiée sur les débuts de sa grossesse : « Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu'il y a au bout, on supporte avec le sourire ». Elle affirme cependant être très fatiguée et un peu démoralisée.

 

Elle poursuit en expliquant : « Je pense que c'est différent pour toutes les femmes, mais c'est vrai que je vomis beaucoup, j'ai les hormones qui me fatiguent énormément (...), j'ai plein de boutons qui poussent partout aussi. (...) Mais ça fait partie du jeu. Je suis super contente et ça ne changera pas mon bonheur ».

 

Cependant, elle oublie la taille fine, et elle pense surtout à son bébé : « Je me dis que si j'ai faim, c'est que mon bébé a besoin de se nourrir. J'essaie de manger des bonnes choses, mais je ne me prive pas. Je m'en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change. J'ai assez fait la belle en maillot de bain. Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur. Je ne me pèse pas vraiment. Je n'en fait pas une obsession ».