Laetitia Hallyday accusée de harcèlement par quelqu’un de très proche

Laetitia Hallyday est accusée de harcèlement moral par son ex-agente, Laurence Favalelli.

Alors que Laetitia Hallyday est en pleine tourmente à cause de l’héritage, voilà une nouvelle qui ne va pas remonter le moral de la veuve de Johnny Hallyday. Si la guerre continue avec Laura Smet et David Hallyday, une nouvelle personne vient s’ajouter à l’équation. En effet, son ex-agente, Laurence Favalelli menace Laetitia Halldyay de la poursuivre en justice pour harcèlement moral.

 

Elle l’accuse notamment « d'agissements fautifs et répétés ». Elle souhaite désormais recevoir un dédommagement financier de la part de Laetitia. Dans les colonnes du magazine « Closer », l’avocat de la prétendue victime avait déclaré : « Il lui était insupportable de continuer à subir une telle atteinte à son image et à supporter les humiliations dont elle a été l'objet ».

 

Pour continuer à avancer, Laurence Favalelli espère bien obtenir gain de cause « En raison des torts qui lui ont été causés ». Si la veuve du rocker n’accède pas à sa requête, elle est prête à divulguer de nombreuses informations sur la mère de Jade et Joy. N’ayant pas signé de clause de confidentialité, elle peut dévoiler toutes les informations qu’elle souhaite. Cependant, son avocat a ajouté : « J'espère que nous ne serons pas obligés d'en arriver à soumettre l'affaire à la justice ». Affaire à suivre …