Cyril Hanouna veut venir en aide aux parents d’une fillette décédée d'un cancer...

L'animateur avait soutenu la fillette avec Black M. Les deux stars avaient monté une cagnotte pour aider sa famille. Bouleversé, il propose de nouveau son aide à la famille de la Noémie.

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna s’est montré bouleversé dans son talk-show Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a tenu à rendre hommage à Noémie, une fillette de huit ans décédée d'un cancer au cerveau. "Nous pensons fort à la famille de la petite Noémie, décédée des suites d'un cancer" déclare le présentateur.

 

L'animateur connaissait bien la petite fille. Il l'avait soutenu dans sa maladie avec le rappeur Black M. Les deux stars avaient lancé une cagnotte pour aider sa famille. Cyril Hanouna avait discuté en octobre dernier avec les parents de Noémie. Celle-ci n'avait alors plus que quelques mois à vivre.

 

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, bouleversé, explique que la fillette a cessé de se battre contre la maladie : "Je voulais vous parler d’un truc qui m'a beaucoup touché puisqu'on avait parlé de la jeune Noémie. Ses parents étaient venus nous voir, elle était atteinte d’un cancer du cerveau et les mois étaient comptés". 

 

Il poursuit "J’ai appris par Black M qui s’est beaucoup investi pour eux, que malheureusement Noémie nous avait quittés (…) Ça nous a vraiment tous énormément peinés. Et je voudrais embrasser très fort la famille qui était venue nous voir. Ils ont essayé de faire le maximum."

 

Cyril Hanouna conclu ému "Je n'ai pas leur numéro, mais s’ils ont besoin de quoi que ce soit, qu’ils n’hésitent pas à me contacter ou à revenir me voir. Je serai là pour les aider." Une séquence émouvante…