Il y a environ 4 mois, nous connaissions le nouveau nom de la Miss France 2019. Depuis, Vaimalama Chaves ne cesse de casser les codes. Mais comme toutes les Miss, elle devra rendre sa couronne à la fin de l’année. Et les organisateurs ont déjà commencé les préparatifs. Dans un communiqué de presse dévoilé hier, on y trouve la ville de la proche cérémonie.
Jean-Pierre Foucault s’est également exprimé sur Twitter où il a écrit : « Très heureux de vous annoncer que cette année l’élection de Miss France aura lieu dans ma ville de cœur MARSEILLE !!! ». Puis il explique : « C'est après un voyage préparatoire inoubliable que les 30 prétendantes au titre rejoindront la ville de Marseille pour se préparer à la dernière étape de cette belle aventure : l'élection de Miss France 2020, présentée par Jean-Pierre Foucault accompagné de Sylvie Tellier, en direct depuis Le Dôme de Marseille en décembre sur TF1 ».
Une nouvelle qui a été très bien reçu par le maire de Marseille : Jean-Claude Gaudin. Il a notamment déclaré : « L'élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain sera un moment fort parmi tous les grands évènements que notre ville accueille désormais ». Puis il a ajouté : « Elle va conjuguer le rendez-vous annuel de l’élégance à la française avec la culture des Marseillais, festive et généreuse, passionnée et ouverte à l'autre. Des milliers de téléspectateurs y sont invités et je m'en réjouis ». On a hâte de découvrir les candidates maintenant.







































