Hier soir, l’acteur Rocco Siffredi était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. L’homme de 54 ans cumule aujourd’hui plus de 2000 films en 34 ans de carrière. Connu de tous pour ses rôles dans les films pour adultes, il a aussi fait des films beaucoup plus communs. On pense notamment à « Romance » et « Anatomie de l'enfer », deux films de Catherine Breillat.
Aujourd’hui marié et père de deux enfants, il est revenu sur le moment où il a su que ce métier serait le sien. Alors qu’il a débuté sa carrière en 1985 chez « Marc Dorcel », il s’est confié avec émotion à Cyril Hanouna.
Il a notamment révélé : « C'était mon rêve d'être pornostar depuis que j'étais très, très jeune. J'avais découvert un magazine, qui s'appelait SuperSex, les photos étaient en noir et blanc, je descendais à pieds vers la plage, j'avais douze ans et demi. Donc j'ouvre le magazine, je vois un type avec une blonde, je tourne la page, je vois le même type avec une brune, je tourne encore, je vois toujours ce type mais avec une rousse, et quand je tourne la page, je le vois avec les trois filles. Et là, je me dis, je veux faire ça ! ».







































