Trois cafés gourmands répondent à leurs détracteurs !

Trois cafés gourmands ne supporte plus les critiques !

Trois cafés gourmands ont su devenir un phénomène musical qui a aussi créé la surprise avec son titre A nos souvenir, déjà visionné plus de 100 millions de fois sur YouTube. Le premier album du groupe est déjà certifié double platine et la tournée de 60 dates affiche complet dans presque chaque ville !

 

Si ce succès de Trois cafés gourmands a convaincu de nombreux acteurs du monde de la musique, certains artistes continuent de snober le groupe et refuse de voir le nom des trois chanteurs à côté du leur dans les festivals.

 

Mylène, la leader du groupe raconte, énervée dans les pages de Libération "On sait qu'on ne fera pas certaines scènes à cause de ça. Mais qui sont-ils pour prétendre que notre musique est une musique de bouseux ? ". La chanteuse est outrée qu'on les taxe avec mépris de "gilets jaunes de la musique". "On est de la province et les gilets jaunes, c'est la parole des provinciaux. On n'a pas aimé qu'on nous associe ainsi, c'est un raccourci réducteur. On est apolitique, de toute façon", déclare-t-elle.

 

Lassée du snobisme et des critères de beauté imposés aux femmes, elle conclut : "On est des personnes simples. On n'a pas honte de dire qu'on est des enfants d'agriculteurs et de commerçants et qu'on vient de la campagne, où nous aussi avons eu accès à la culture. Je sais bien que je n'ai pas le physique de Cindy Crawford et que j'ai cinq kilos en trop mais je ne suis pas là pour vendre mes fesses. Les gens ne sont pas dupes : ils en ont marre qu'on leur propose du faux ou de l'artificiel." Le message est clair !