Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Cyril Hanouna parle de Karine Ferri : « Aujourd'hui, c'est une ennemie » !

Depuis que Cyril Hanouna a dévoilé des photos intimes de Karine Ferri, la guerre est déclarée.

Souvenez-vous, en octobre 2018, le présentateur de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna avait dévoilé des photos compromettantes de Karine Ferri. Dessus, on pouvait voir l’animatrice alors âgée de 18 ans, complétement dénudée. Un choc pour celle qui a présenté « Danse avec les star ». De plus, les clichés étaient interdits à la diffusion depuis un procès qu’elle avait remporté en 2004. La chaîne TF1, à part la suite décidée de saisir le CSA pour « dénigrement à l’égard de son animatrice ».

 

Après TF1, c’est l’animatrice elle-même qui s’était exprimée : « Cela a été fait volontairement pour nuire. Ce n'est pas la première fois que les choses dérapent dans Touche pas à mon poste, c'est même souvent chez eux. Diffuser ces photos lentement, à une heure de grande écoute, dans une émission qui rassemble un million de téléspectateurs, dont beaucoup de jeunes, c'est inapproprié. En tant que mère de famille, je n'aimerais pas me retrouver avec mes enfants devant. C'est violent, sorti du contexte. Moi, je pense aux enfants et aux jeunes qui regardent son émission, ou à certains jeunes harcelés dans les cours d'école. Quel exemple leur donne-t-il ? ».

 

Jeud 4 avril, Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire dans l’émission « Morandini Live » diffusée sur CNews : « On est ennemis. Mais moi, je vais vous dire, c'est honteux (…)  Je ne peux pas en parler parce qu'il y a une instruction en cours. Mais ça a été trop loin. Voilà. On a repris des photos qui étaient déjà sorties partout. Je pense qu'elle s'est fait instrumentaliser par TF1, qui voulait absolument nous mettre une cartouche par n'importe quel moyen. Voilà. Moi, Karine, c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup avant, c'était vraiment une pote, et là, je peux dire aujourd'hui, oui, c'est une ennemie ». La hache de guerre n’est donc pas enterrée !